Blogue

McDonald’s Canada teste ses beignes (et cela a tellement de sens)

Restauration

Source: Narcity

Auparavant, le seul endroit au Canada où les gens pensaient se procurer des beignes était le bon vieux Tim Hortons. Eh bien, accrochez-vous à vos tuques, car il pourrait y avoir un nouvel établissement pour beignes en ville et c’est celui qui affiches des ‘arcades dorées. C’est vrai, les beignes de McDonald’s pourraient arriver au Canada. Le géant de la restauration rapide, connu pour son Big Mac et ses frites salées, plonge dans le monde des beignes. Ils testent les ventes sur un certain nombre de leurs sites du grand Toronto. Selon RedFlagDeals, McDonald’s proposera cinq saveurs parmi lesquelles choisir: beignes aux pommes, à la poudre de gelée à la fraise, à la crème de Boston, glacés à l’érable de même que ceux saupoudrés de sucre.

Les beignets se vendent 1,19 $ chacun, mais en mode classique, plus vous achetez, plus vous économisez. Apparemment, vous pourrez en obtenir deux pour 1,99 $ ou six pour 5,99 $. Il se pourrait que l’arrêt du matin pour le café et les beignes inclue un œuf McMuffin, lui aussi. La décision de vendre des beignes s’inscrit dans la tendance de McDonald’s à renforcer sa marque McCafé. La chaîne a déjà présenté sa propre version du célèbre latté aux épices et à la citrouille pour l’automne, et sa gamme de produits de boulangerie n’a fait que s’élargir

Et avec Tim Hortons qui vend maintenant des hamburgers (des hamburgers à base de plantes, mais néanmoins des hamburgers), on a l’impression de vivre à l’envers. Quelle chaîne va gagner dans son domaine respectif? Les beignes de McDonald’s pourraient-ils finir par avoir plus de succès que les hamburgers de Timmies? Selon RedFlagDeals, plusieurs sites de la région du Grand Toronto avaient complètement vendu leurs beignes en milieu d’après-midi le jour de leur lancement.