Retrait sur 4 prises…et plus
Voici la petite histoire de notre visite dans un restaurant de chaîne du Centre-Ville hier soir. Nous étions 6 personnes qui voulions souligner la visite d’un parent. Quoi de mieux qu’un bon repas et quelques boissons d’accompagnement!
En attendant les autres convives, je commande une bière de mon choix et celle-ci n’est pas disponible malgré qu’elle soit bien identifiée comme un produit offert par la maison…. Je prendrai donc un autre produit du même type…. Mais ce n’est pas ma bière préférée…
La personne en face de moi commande un verre de vin de la liste de la maison et devinez quoi…? Ce vin n’est pas disponible, mais on lui en servira un autre ayant les mêmes caractéristiques, selon le serveur…Prise #2.
Un couple à l’autre bout de la table opte pour une bouteille de vin qui, malheureusement , n’est pas plus disponible…On se rabattra sur une autre suggestion du serveur… Prise #3.
Mon frère adore les tartare…. Quelle belle occasion pour lui de commander un tartare de saumon du menu principal…..Hélas, il devra manger du poulet parce qu’on manque de tartare de saumon…..Prise #4
Je ne vous parlerai pas de la bavette. qui elle était disponible mais n’aurait pas dû l’être….
Le café à la fin du repas était excellent…..(Personne ne pourra dire que je suis complètement négatif à propos de cet établissement), mais ce ne sera pas suffisant pour que j’y retourne….car normalement j’alloue 2 prises….à la troisième c’est « out »
La disponibilité des produits offerts est un élément important de l’expérience-client..Qu’on se le dise…