Le premier restaurant proposant du cannabis au menu ouvrira en septembre
Le premier restaurant proposant du cannabis au menu ouvrira en septembre Au Lowell Café à West Hollywood, en Californie, vous pourrez tirer une ‘puff’ et déguster un sandwich!
Le premier des nombreux restaurants en Californie qui auront légalement du cannabis au menu devrait ouvrir à West Hollywood le mois prochain. Le Lowell Café sera ouvert pour le déjeuner, le dîner et le service de fin de soirée et proposera un menu complet d’entrées, de petites assiettes, de sandwichs, de salades et d’entrées, ainsi qu’un «menu de fleurs» avec une gamme de produits à base de cannabis pouvant être fumés sous diverses formes. produits alimentaires et concentrés préemballés.
Kevin Brady, directeur général de Lowell, a déclaré que Lowell devrait être le premier des huit concepts de restaurants et de salons qui permettront de fumer, de vapoter et de consommer des produits comestibles ayant remporté le premier tour de licences commerciales de la ville incorporée de West Hollywood en vertu d’une ordonnance. passé en 2017. Huit autres licences ont été attribuées à des entreprises avec une composante de restauration qui se concentrera uniquement sur les produits comestibles.
Source NRN