UN RESTAURANT UTILISE DES MANNEQUINS POUR FAIRE RESPECTER LA DISTANCIATION SOCIALE
par Phoebe French –The Drink Business
13 mai 2020
Un restaurant trois étoiles Michelin aux États-Unis a décidé d’utiliser des mannequins vêtus de tenues sur le thème des années 1940 pour aider à la distanciation sociale lors de sa réouverture.
Comme l’ont rapporté The Washingtonian et Eater Washington D.C., l’auberge étoilée au guide Michelin à Little Washington a adopté une nouvelle approche de la distanciation sociale.
Le chef Patrick O’Connell a déclaré au Washingtonian qu’au lieu de laisser des tables vides, il a l’intention de les remplir de mannequins grandeur nature vêtus de costumes d’époque fournis par le Théâtre Signature à Arlington, en Virginie.
Selon la publication,on a demandé au personnel de service d’interagir avec les mannequins, y compris leur verser du vin et de poser des questions sur leur soirée.
Le restaurant, qui dispose également de 23 chambres, devait ouvrir le 15 mai, mais en raison de lignes directrices mises à jour, il prévoit maintenant de retarder ce délai jusqu’au 29 mai.
O’Connell a déclaré au Washingtonian que le personnel a effectué des nettoyages profonds à l’aide d’infrarouge afin de créer un environnement sûr pour les convives.
Il a ajouté: «Je pense qu’il ferait aux gens un monde de bien pour réduire leur niveau d’anxiété quand ils sortent à un endroit qui n’est toujours pas affecté, parce que si vous regardez votre télévision, vous pensez qu’il n’y a pas un tel endroit sous une bulle. »
Le restaurant, un ancien garage, a ouvert ses portes en 1978 et a offert un hébergement à partir de 1984. Aujourd’hui membre du groupe hôtelier Relais et Châteaux, le restaurant à la tête du chef autodidacte O’Connell a reçu les très convoitées trois étoiles Michelin en 2018.
Les intérieurs du restaurant étoilé au guide Michelin sont l’œuvre du scénographe Joyce Evans.
Cette nouvelle approche du Inn a Little Washington suit d’autres approches non-traditionnelles à la distanciation sociale. Comme indiqué plus tôt cette semaine, un restaurant à Amsterdam est d’essayer un nouveau concept de restauration sûre, qui verra les clients assis dans des serres individuelles avec des repas glissés dans chaque structure sur une planche en bois.